Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retour est valable 7 jours. Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être neuf et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour finaliser votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre avec des signes évidents d’utilisation
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons autres que notre erreur.
  • Tout article qui est retourné plus de 7 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Retards ou absences de remboursement

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Articles soldés

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {email} et envoyez votre article à : {adresse physique}.

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai d’arrivée de votre produit échangé peut varier.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous par email pour toute question liée aux remboursements et retours.

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